Actualités

Le restaurant de votre blocpark salle d’escalade de bloc Arkose Tours vous propose une nouvelle carte aux saveurs estivales à partir du 4 juillet. Venez la découvrir !

Végétariens et carnivores, tout le monde trouvera son bonheur sur cette nouvelle carte. Le chef Benoît propose une nouvelle fois des plats originaux et colorés.

On commence doucement avec une aiguillette de poulet fermier panée au panko et curry à diper dans une sauce yaourt à la coriandre, on continue avec un burger original (pain burger artisanal, bœuf français 150g, Brie de Meaux AOP aux poivres, sauce moutarde à l’ancienne, oignons rouges, tomate cœur de bœuf, cornichons et roquette) ou un roi rose (travers de porc Roi Rose de Touraine laqué au sirop d’érable et mélange d’épices de chez Terre Exotique et sa pomme de terre rôtie au Comté). On finit sur une touche sucrée avec une verrine de fruits rouge de saison, crème mascarpone vanille et moelleux au citron.

Pour les végétariens, on opte pour une entrée fraîche et pleine de gout avec un gaspacho melon betterave et sa mousse de chèvre, on continue avec un burger végétal (pain burger artisanal, halloumi grillé, crème de champignons, pickles d’oignons rouges, tomate cœur de bœuf et roquette). On conclut avec un dessert gourmand en choisissant les pêches caramélisées au romarin, crumble aux noisettes et glace du moment.

Venez vite découvrir nos nouvelles recettes !