Actualités

Retrouvez la nouvelle carte du chef Benoit dès ce jeudi 3 octobre au restaurant du blocpark. Des recettes aux saveurs d’automne pour se réconforter et se préparer pour l’hiver !

En entrée on commence par des brochettes de poulet fermier Tandoori, sauce yaourt aux herbes et mangue, on continue avec des nouilles de riz sautées aux légumes de saison (nouilles de riz, carottes, courges, épinards frais, champignons, brocolis, huile de sésame, sauce teriyaki), et on finit en gourmandise avec une tartelette sablée, crème mousseline aux marrons et poires confites.

Les végétariens trouveront aussi leur bonheur sur la carte de Benoit ! On commence avec des croustillants de Sainte-Maure de Touraine, pomme et miel avec mesclun de salade ou un velouté de courge butternut et ses croûtons à l’ail. Pour le plat on opte pour une grande assiette automnale (quinoa, potiron, courge butternut, betterave, coleslaw, pomme Granny Smith, sauce à la grenade et graines de courge), enfin, petite note fruitée pour finir avec un sabayon au pamplemousse, crumble aux amandes et sorbet citron.

Vous avez l’eau à la bouche ? Rendez-vous ce jeudi 3 octobre dès 12h pour découvrir toute la carte !